mardi 12 juin 2012

Show must go on


Bonjour/bonsoir vous tous ! 


Alors ce blog, qu'est-ce que c'est? 

-Principalement de la beauté, des soins, du maquillage, etc
-Mais aussi de la cuisine (vous allez manger du dessert et des recettes sympas)
-De temps en temps des petits billets 'humeur', 'coup de gueule', 'wishlist', etc
-Et plein de petite surprises qui s'ajouteront au fil du temps !

Ce blog, c'est le blog de l'étudiante en plein. Vivre de son argent de poche, des bons plans, et de ce qu'il faut gérer avec ça. J'essaye d'écumer le plus de blogs possible, de rechercher un maximum des idées sur internet, ou de dénicher des conseils à droite à gauche, pour mon plaisir et mon bien être, mais maintenant, pour également vous en faire profiter. Je vous promets que vous allez vous chouchouter, et vous régalez à en perdre la raison. 

Ps : Je ne suis pas la plus géniale au niveau répondre aux commentaires, et je m'en excuse d'avance. Je ferais mon possible, mais entre les études, les sorties, et l'entretien de ce blog, il ne faudra pas m'en vouloir si vous n'avez pas de réponse à vos questions dans l'urgence :) Je n'ai aussi que des journées de 24h, malheureusement  ! :D
Ps2 : Je suis en examen pour le moment, donc je commencerais sérieusement ce blog d'ici une dizaine de jour :)

                                  Love you; C.    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire