mardi 11 septembre 2012

6. Ma routine visage : Part 2, le gommage


Donc sinon, aujourd'hui, on va parler gommage -Youhouuu tu sautes en l'air avoue !

Surtout que j'ai pas des masses à dire sur ce produit, et que j'ai eu blindé du mal à le commencer... J'ai voulu séparer en deux articles ma routine, histoire de ne pas faire un article de 10km50, mais me voilà en manque d'inspiration.

Ce gommage, beaucoup le connaisse déjà, il s'agit du L'Oréal, perfect clean.




Ses points forts : - Son prix, +/- 7€
                            - Son odeur, qui sent l'abricot à plein nez. Ca marche toujours!
                            - Le packaging un peu original et surtout ludique

Bon alors passons à l'efficacité en elle-même - Je suis désolée, j'avais carrément zappé de faire un avant/après... J'essayerais de vous faire ça au plus vite :-)

Je crois qu'on peut le résumé en "ça va". Il est pas méga merdique, il fait un boulot de produit de supermarché. Maintenant, c'est pas THE produit miracle qui m'affine la peau machin machin. En fait, je le trouve moins bien que mon ancien gommage à ce niveau -bon marché aussi hein faut pas déconner. 

C'est une texture gel parsemée de "point" - on se comprend - gommant, qui ne servent à rien sans la brosse. Cette dernière est sympa, c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'elle soit hyper utile en tant que gommage réel. Mais je la retiens, elle pourrait être utile à la case nettoyage.


























Bilan : Pour le prix, on peut le garder, ça sent super bon - pour le peu d'article, j'pense que vous avez quand même déjà compris que plus j'empuante mes narines, plus c'est cool.
Ça nettoie, etc mais c'est pas encore le summum gommesque de ma vie - Alerte français, je sais. Mais je trouvais le mot joli.

=> Affaires à suivre !

Ps : Désolée pour la qualité des photos... J'vous avoue que ce produit m'a donné une flemme légendaire de A à Z..
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. y a aucun gommage top le mieux ce sont les patchs point noirs :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben figure toi que sur moi les patchs... Ca marche pas du tout :/ !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est comique, j'ai déjà lu pas mal de commentaires négatifs à propos de ce gommage :D mais moi j'utilise le nettoyant de la même gamme pour peaux grasses et j'en ai tjs été satisfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas "mauvais"... Mais franchement, je préférais mon Nivea. La brosse est trop cool, je l'utilise avec mon nettoyant mnt. En fait, c'est un gommage mécanique (avec grains donc), mais à cause de la brosse, les grains ne servent plus des masses, et ils sont trop petits/peu nombreux que pour être utiliser seuls... Du coup, il fait moins bien son job que mon ancien gommage :/ Mon côté éternelle insatisfaite, surement, un peu comme toi et les mascaras :p (Par contre, leur nettoyant me faisait de l'oeil si je n'avais pas choper le Formula 10.0.6 chez Kruidvat, parce que là, c'est 'juste' nettoyer et non plus enlever les cellules mortes (: )
      Et faut que j'arrête avec les romans, ça devient grave..

      Supprimer