samedi 15 septembre 2012

7. Régime, quand tu me tiens.



Aujourd'hui, c'est grand jour. Pourquoi? Parce que je vais vous exposer en direct et dès le début le commencement de mon régime. - Cris, pleures, larmes... Ce mot donne des frissons

Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis ronde - Ouais parce que grosse, c'est trop péjoratif à mon goût comme mot

Je ne suis pas obèse, mais quand même. J'ai toujours été "costaude" comme on dit hein -c'est so girly pour une petite fille, avoue :) - mais ça m'a toujours fait baisser mon estime personnel au plus bas - Un jour je te ferais le roman de mes kilos, digne de best seller, tu va kiffer si si

Caroline, 19ans, 1m80 pour 94kg, c'est moi.

























Ma tête, avant ma dernière folie capillaire donc je vous parlerais, en total extra bonus qui n'a rien à foutre là

"Oh putain on dirait pas que tu fais plus de 90kg", me dit-on. Normal, je suis géante, j'ai une petite tête, des bras tout fin, des jambes de bonasses -et ça, c'est pas moi qui le dit- mais des seins digne de Pamela et un bide de mangeuse de spaghettis.

=> Je suis une putain de fille mal proportionnée. Voilà pourquoi je n'aime pas mon corps.

Parce que, je ne prône pas la maigreur ou quoi que ce soit. Je trouve aussi beau une fille avec des rondeurs, qu'une fille mince. Tout dépend de la manière dont on le vit, si on s'aime ou non comme on est. Moi, je ne m'aime pas. Et il faut avouer que le regard des autres n'aident pas -Oui je sais, osef des autres blablabla, mais quand on te lâche depuis que t'es toute petite, et ce, à chaque endroit où tu va, au moins une fois un "Beurk, qu'elle est moche. Oh putain la baleine. Etc, etc, etc"... Ca n'aide pas vraiment.

Mais en dépit de mon corps digne de Picasso, y'a un autre soucis, c'est que j'ai un peu des antécédents qu'il ne faut pas avoir quand on aime la bouffe. Déjà, j'ai des problèmes de thyroïdes -Youhouuu mes glandes pètent les plombs, et donc quand je mange une carotte, c'est comme si j'avais bouffé un sachet de chips entier, youhouuu trop génial.

 Je fais également de la rétention d'eau, merci le sel dont je pourrais faire des bébés,  et merci papa de m'avoir filé tes gènes.

 Sinon, un peu plus grave quand même, je suis patient à risque en ce qui concerne le diabète, et ça, c'est pas cool du tout du tout du tout.

Photo qui n'a rien à voir avec un quelconque régime (Sans déconner) mais à parler bouffe.. .J'ai faim :(


Donc me voilà partie pour un nutritionniste, qui m'a fait un régime personnalisé pour tout ça.

Il est gentil, il a intégré l'alcool à mon régime ! Dieu merci, ma vie d'étudiante n'est pas anéantie -Saute en l'air et fait des bonds, fait péter la vodka Albert !

Bon sinon... Moi qui relèche la cuillère pleine de sauce, qui kiff la crème et tout ça... Je suis complètement désorientée. Surtout que malgré tout j'ai un appétit de moineau, et là,  je me retrouve avec des quantités infernales de trucs sains à ingurgiter..

Vous l'aurez compris, cet article est un article intro pour les quelques billets récapitulatifs sur ce sujet qui vont venir. Je pense que tenir une catégorie "Mon régime" sur mon blog, pourrait un peu m'aider à vraiment le tenir :) J'espère donc que ça ne vous dérangera pas...

Sinon, je conclus cet article complètement confus par :

Jour de régime 1 : Le combat commence ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ton régime !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je te comprends et je te soutiens à 100%!!! En tout cas ça ne se voit pas du tout sur les photos et tu es très jolie.
    À très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vraiment super gentil de ta part :)
      (Mais j'avoue que j'aime aussi bcp cuisiner, et quand je suis tombée sur ton blog... Ca ne va pas m'aider à cuisiner tout le temps léger quand j'ai vu tout ce que tu proposais de délicieux! :p )

      Supprimer